Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois de préavis
16 décembre 2009

Jour J !!!!!!!!!

3demission

Et bien voila .... c'est fait . Pour de bon cette fois.
Je réalise pas bien encore , j'en suis a me demander si j'ai pas fait une connerie .
Mais je crois pas :) Même si ma super collègue Myriam essaie de me culpabiliser !!

Mon Chef est totalement emmerdé par ce départ ... mon sur-Chef ,quant à lui se dit "déçu" .
J'ai pas bien compris si c'était un reproche d'ailleurs ...

Mais maintenant que j'y repense ... J'ai bien fait !! J'en suis sure .

VIIIIIIICTOOOOOOIIIIIRRRRREEEEE !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement jubilatoire!
P
Wahou ! T'as du courage !<br /> Bonne chance alors, ça va roxer grave j'imagine ;p<br /> <br /> oy oy<br /> <br /> PS : Merci pour le lien !
E
Bravo parce que mine de rien c'est pas un truc facile à faire! :)<br /> Hâte à voir la suite de tes aventures! :D
3 mois de préavis
Publicité
Publicité