Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois de préavis
14 décembre 2009

J - 1 : Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Séverine. Demain je m'apprête à démissionner après 22 mois de bons et loyaux services au sein de ma société. Et comme je sens que ces 3 prochains mois vont être mouvementés, j'ai tenu à vous les faire partager au fil des jours.
Heureusement pour vous , je vous ai épargné les 8 mois passés ou je n'ai fait que répéter sans cesse "faut que je me barre, punaise , faut que je me barre ..."

Demain c'est la bonne ! J'ai préparé ma lettre. Je convoque mon chef et hop là , ni vu ni connu je t'embrouille ... "Ouuuuaaaaaiiiiiss  monsieur , JE ME BARRE" !

1presentation

Publicité
Commentaires
N
Voilà un blog qui vous fait passer un bon moment et ou l'on se dit " déjà fini". Bravo pour cet humour et bonne chance.<br /> PS : A quand la suite?
G
Merci de me faire partager ces "bons moments"... que je vais bientôt vivre: je donne ma dem cette après-midi !<br /> Mais par contre, j'ai trouvé mon futur job... en 2 mois.<br /> Donc, c'est bleussipô !!!<br /> Courage et continue à nous faire sourire !!
J
Salut Toi<br /> <br /> je te souhaite un excellent chômage<br /> <br /> de la part des 3 millions
L
Hello,<br /> Top ton blog. Hate de voir la suite. En tout cas c'est plein d'humour et les dessins sont super!<br /> merci :)
A
Salut,<br /> <br /> Je suis aussi sur le point de démissionner car je vie seule en plein milieu de rien et tout ça pour mon boulot !!! mais j'ai perdu le sens des réalités ou quoi ???<br /> Alors je me barre pour retrouver les gens que j'aime!<br /> et je confirme la recherche d'emploi en période de crise c'est très déprimant !!!! <br /> <br /> bon courage en tout cas !
3 mois de préavis
Publicité
Publicité